MAGNETISME INITIATION

Niveau de base ouvert à tous : Tout ce qu'il faudrait savoir dès le départ pour magnétiser avec les bons gestes, une énergie propre et puissante, et soigner sa famille, ses amis, ou ses premiers patients avec sécurité et efficacité !

En savoir plus

MAGNETISME PRANIQUE

Niveau débutant à intermédiaire : Apprenez à manier les 10 fluides guérisseurs aux propriétés spécifiques, soignez et servez-vous des chakras majeurs, pour générer des purifications et des charges puissantes, appliquées à tous types de pathologies.

En savoir plus

MAGNETISME & SECRET : la structure

Niveau intermédiaire à professionnel : Pratiquez le magnétisme curatif sur les douleurs et les blocages articulaires, les os, les ligaments, les muscles, les tendons et les nerfs. Et soyez initiés aux conjurations correspondantes.

En savoir plus

MAGNETISME & SECRET : les organes

Niveau professionnel : Pratiquez le magnétisme curatif occidental pour soigner tous les organes, les glandes hormonales, le système nerveux et la peau. Devenez faiseur de secret : barrer le feu, couper le sang, passer les verrues et 100 autres secrets !

En savoir plus

MAGNETISME & MERIDIENS

Niveau intermédiaire à professionnel : Apprenez l'art de l'équilibrage des méridiens et du magnétisme digital pour traiter toutes douleurs, blocages, organes et troubles localisés, en perçant à jour les 7 lois énergétiques utilisés par les maîtres d'acupuncture.

En savoir plus

MAGNETISME & ACUPUNCTURE

Niveau avancé : Lisez en un regard sur la langue les terrain de déséquilibre. Comprenez les syndromes énergétiques de la médecine chinoise, et apprenez les 50 points d'acupuncture les plus puissants pour les soigner, en magnétisme ou à l'aiguille.

En savoir plus

PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Remèdes & cures saisonnières à l'usage des rebouteux, des magnétiseurs et autres thérapeutes établis. Transmission des plantes prescrites au quotidien par George Bergoz, tonifiantes, drainantes, curatives et préventives, selon les symptômes et le terrain énergétique.

En savoir plus