MAGNETISME PRANIQUE


MAGNETISME PRANIQUE

MAGNETISME PRANIQUE

Niveau : intermédiaire


Pré-requis obligatoire : avoir suivi et pratiqué l'initiation au magnétisme

Durée : 1 week-end (Samedi 9h à 17h30 - Dimanche 9h à 16h30)

Dates : Ce niveau est organisé 1x/an. Prochain stage : samedi 4 et dimanche 5 juin 2022 (Pentecôte)

Prix : 380€ pour la formation. Consultez les tarifs de repas et des hébergements possibles à la page "Hébergements".

Descriptif :

Le magnétisme pranique est basé sur l’association pragmatique de l’énergétique des chakras et du magnétisme curatif. Elle combine la puissance du magnétisme occidental avec les effets spécifiques des fréquences énergétiques issues des chakras majeurs, pour des résultats probants et faciles à obtenir avec assez peu de connaissances énergétiques et physiopathologiques. Elle est donc particulièrement adaptée à un niveau intermédiaire. Elle est aussi particulièrement appréciée par les praticiens & maîtres reiki qui ont soif d’aller plus loin, car complémentaire et plus poussée.

Nous ne reviendrons ni sur la manière d’exécuter les gestes enseignés lors de l’initiation, ni sur la manière de canaliser les énergies tellurique et cosmique et d’émettre un fluide propre et puissant. Nous partirons de là pour approfondir, spécifier et pratiquer de nombreux protocoles éprouvés pour soigner tous les déséquilibres courants.


Programme :

  1. Structure générale d’une séance

  2. Chirurgie éthérique des 4 formes de fuites auriques

  3. Techniques de respirations chakriques

  4. Fluides de guérison généraux

  5. Fluides spécialisés & leurs propriétés (ex : multiplication cellulaire, anti-inflammatoire, antalgique, calmant, contrepoison, antihémorragique, dissolvant, expulsif, isolant…)

  6. Combinaisons de 2 ou 3 fluides & leurs effets (ex : régénérant, circulatoire, anti-rhumatismal, anti-infectieux, immunitaire, inhibiteur, activateur...)

  7. Bilan & traitement des chakras (nettoyage, balayage, extraction, déparasitage, réparation, recentrage, activation, inhibition, charge)

  8. Applications courantes sur les pathologies du système locomoteur, du système nerveux, de la peau, du système cardio-respiratoire, ORL, ophtalmologique, digestif, urinaire et gynéco-obstétrique

  9. Grandes charges (fatigue, convalescence, traitements globaux)

  10. Soins aux cancéreux